dimanche 1 décembre 2013

La promenade du dimanche.

Puisqu'il n'est pas conseillé de rester une journée entière entre quatre murs et que l'air frais est en tout point salutaire, "Soyons-Suave weekend" vous suggère d'aller vous aventurer dans de nouvelles contrées, découvrir d'autres suaves horizons. 









Soyons-Suave ne comportant aucune bannière, aucun pop-up, aucun encart publicitaire, vous comprendrez aisément qu'il ne s'agit pas ici d'un message de notre sponsor mais de notre volonté de vous aider dans ce qui s'annonce comme une activité sportive à part entière : le marathon annuel des cadeaux de Noël. 

"Firebox" fait partie de ces sites insensés et labyrinthiques qui ne proposent que des choses globalement hideuses et totalement inutiles mais qui, au moment où vous les apercevez, peuvent vous pousser à dire : "Je le veux". Avec le 25 décembre en ligne de mire, "Firebox" vous permet également de vous écrier "J'ai trouvé", alors qu'avec un peu de recul, vous réaliseriez sans doute que non, vous n'avez rien trouvé, sauf, en l'occurrence, une peluche de la mononucléose ou une lunch box malléable. Illustrations : 















































"Firebox" ne serait qu'un site de gadgets de plus s'il ne proposait de petits à-côtés qui font, pour nous en tout cas, la différence, à l'image du service que nous traduirions à la hache par "emballage pathétique" qui se propose de mal faire le paquet cadeau de l'article que vous aurez choisi, avec scotch marron déchiré agrémenté de cheveux.

















Pensant à tout, "Firebox" propose enfin aux budgets les plus serrés de profiter de déstockages massifs : sachez par exemple qu'il ne vous reste que quelques jours pour bénéficier d'un rabais considérable sur le tee-shirt chouette en relief. 

Comment cela ? Vous êtes encore là ? 


5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi,c'est le rose : T'as d' beaux yeux,tu sais ?

n a dit…

Heu, dit Nina !

Anonyme a dit…

Oui, le T-Shirt est spectaculaire, et j'aDDDOORRRE l’Étoile de la Mort-boite à biscuit; mais quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce que sont:
a: La peluche rose avec les gros yeux.
b: L'objet marqué :" Zelda".
c: la " trousse" - apparemment !- à sandwichs...
J'avoue être assez intrigué. Merci d'avance !
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Ce ne sont que des choses absolument nécessaires, c'est à dire une peluche de la mononucléose, un savon cartouche Gameboy et une lunch box. C'est formidable, Noël est sauvé.

Nina a dit…

je prends le cadeau savamment emballé: j'adore les surprises. Cela doit être vachement super!