vendredi 18 avril 2014

La question suave du jour : et vous allez vraiment manger de l'agneau pour Pâques ?







































































Vous êtes des monstres...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En tout cas, moi j'en mange pas: j'ai décidé un beau jour de boycotter tout ce qui entre dans la catégorie " mammifère évolué" car, sinon, comment m'abstenir d'envisager le premier casse-bombons venu comme un éventuel en-cas, à la Hannibal Lecter ?!
Pruneauxyz.

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Je vous rassure, il vous reste les chats et mes collègues.

★Bruno Lucas☆ a dit…

Un mouton, mammifère évolué ? ça se saurait.
Allez, à table !

Anonyme a dit…

Quand un mammifère se coiffe comme Jane Wyman ca fait partie d'une certaine conception de l'évolution
Celine la saga