mercredi 6 août 2014

Le Quizz de l'été vol. 3 : les indices.














De toute évidence, les trois captures proposées lundi ne vous ont guère inspirés, ou peut-être vous ont-elles totalement perdus, ou alors êtes-vous presque tous en vacances ce qui est une possibilité. 

Peu importe, voici venu le temps des indices, c'est à dire trois nouvelles captures du même film avec un peu plus de monde dessus. 














Alors alors ? Est-ce plus clair à présent ? Chef d'oeuvre on vous dit. Trois nouvelles captures avec encore plus de monde vendredi en cas de panne. Mais quel est donc ce film ? A vos cellules grises. 

4 commentaires:

Daisy Gamble a dit…

MAHOGANY of course !!!
c'est d'une telle évidence...

Oui, chef d'oeuvre effectivement...

Anonyme a dit…

En ce qui me concerne, je ne suis pas en vacances mais ma nullitude cinématographique ne m'aide en rien pour participer à cette rubrique !!
Pruneauxyz.

Anonyme a dit…

Je suis en vacances et j'aime utiliser mes méninges, je propose Tommy avec la suave Ann-Margret!!!
V.G

soyons-suave a dit…

Un seul mot : yeahhhhh ! :)