mercredi 21 janvier 2015

Et maintenant dansons !



Voilà voilà.

4 commentaires:

★Bruno Lucas☆ a dit…

Le pus beau cadeau du Québec au monde depuis la poutine et Céline Dion. :o)

Anonyme a dit…

J'ai jamais entendu ( ni vu !) ce truc... Pourtant j'étais vissé à ma télé à cette époque-là ?!
A propos - mais ça n'a rien à voir !-, est-ce que ça vous dit quelque chose, un clip où l'on voit un jeune homme interprétant tous les personnages dont parle sa chanson assez humoristique et dont le refrain, si je me souviens bien, ressemble à ça :" Qu'est-ce/ Qu'il/ A/ D'Plus/ Que/ Moi/ (...) Ce nigaud-nigaud-là ?" ?? Jamais pu mettre la main dessus sur You Tube...
Pruneauxyz.

soyons-suave a dit…

Aucune idée Pruneauxyz...

Anonyme a dit…

... Il faudrait que je vous la chante !!! Mais je continue à chercher.
Pruneauxyz.