mercredi 28 janvier 2015

La photo mystère du mercredi.

































Ne nous demandez pas ce qui se passe dans cette image, nous n'en avons aucune idée. 

6 commentaires:

Franck a dit…

Au début, Henry voulait juste mettre un peu de sel dans sa vie qui manquait de piment...

soyons-suave a dit…

:)

Anonyme a dit…

La déco (?!) me semble mal choisie pour pareille collection: l'accumulation de tissus pendouillant m'a fait tout d'abord voir une chambre ... Je dois avoir l'esprit mal tourné, mais j'ai pensé un instant m'être trompé de blog !
Pruneauxyz.

Jo et sa soeur a dit…

Henry a choisi, il en veut une comme ça aussi ! Toujours dans la démesure ces américains...

★Bruno Lucas☆ a dit…

Nigel vit encore chez sa maman, il n'a donc pas souvent l'occasion de sortir sa collection, mais il songe à prendre un studio.
Dans le même immeuble que sa maman, dans un premier temps.

Didier a dit…

Vous n'ignorez pas, je pense, qu'on appela cela à une certaine époque, des rubirosas, en hommage au diplomate mondain Porfirio Rubirosa, qui fut notamment l'éphémère époux de Danielle Darrieux, et dont les innombrables maîtresses (Rita, Zsa-Zsa, Marilyn, Evita…) vantaient la taille effarante du sexe…