mercredi 20 mai 2015

La question suave du jour : doit-on commencer à réserver pour cet été ?





































Ce serait, d'après nous, effectivement plus prudent. Nous sommes en mai vous savez et l'été arrive si vite. 

Et combien de vacances ont été gâchées par un choix de dernière minute... 


6 commentaires:

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Hélas, tout est déjà complet! Ne reste plus qu'une single sur courette intérieure...

Anonyme a dit…

trop tard ... il faut réserver 2 ans à l'avance ... et encore ... la villa à Sainte-Maxime, c'est 10 ans ... :)

pruneauxyz a dit…

Depuis que je vous " reçois" sur facebook, je ne peux m'empêcher de regretter que tous les ( nombreux ) commentaires de vos fans ne puissent être simultanément relayés ici même, sur Soyons Suave: le blog y gagnerait encore - si possible ! - en suavité...

soyons-suave a dit…

:) C'est assez étrange vous savez Pruneauxyz, certains visiteurs ne viennent que sur le blog, des amis Facebook n'y mettent jamais les pieds. La solution est d'ouvrir aussi un Tumblr, un compte Instagram et Twitter :)

pruneauxyz a dit…

... Je vois: n'en faites rien ! Je vais tâcher de continuer à " faire la navette" entre les deux mais je passe trop de temps sur facebook, de toutes façons ( qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer, parfois !). Visiter le blog est un moment plus privilégié même si c'est toujours sympathique de tomber inopinément sur un de vos posts comiquement assassins entre deux photos de mes sœurs et leurs Schtroumpfs... C'est encore tout nouveau pour moi !

Fabrice a dit…

Magnifique ! Ce sont des oeuvres de Steve Thomas, qui nous avait déjà émerveillé ?