lundi 5 octobre 2015

Entre nous...





















Suaves visiteurs, puisque nous sentons monter l'inquiétude, sortons quelques secondes de notre repos forcé pour vous rassurer : tout va bien, juste une forte recommandation de la faculté de goûter aux plaisirs de l'immobilité. 

Et même si nous commençons à trouver le temps long, nous vous embrassons. A très vite. 


13 commentaires:

Nina a dit…

Pensées positives. Heu, sans bouger ? Hé bé !

★Bruno Lucas☆ a dit…

Get well soon.
Miss you.

Anonyme a dit…

Ouf ... nous craignions le pire ... :P

Anonyme a dit…

ouf ... Suave rétablissement à vous cher Monsieur Suave !!

pruneauxyz a dit…

LOTS OF LOVE from mon patelin, avec une bonne dose d'ondes positives ZOOM ! ZOOM !!

charlus80 a dit…

Je ne suis pas d'un tempérament inquiet, mais quand même bien content de vous retrouver. Et s'il faut vous ménager, ménagez-vous!!! je vous embrasse.

Fabrice a dit…

Marlene vous embrasse.
P.S. Moi ausi.

Anonyme a dit…

tu la niques la faculté ... tes pas assez grand ?

Nina a dit…

Un coucou ! en passant :)

Anonyme a dit…

Revenez ... pliiiise ...

Jérôme (moins anonyme) a dit…

Oh! Je rentre de congés et vous n'êtes pas encore remis???
Vos remèdes seraient-ils inefficaces ??....

charlus80 a dit…

Je plussoie à l'inquiétude de tous vos amis. Des nouvelles SVP !

Nina a dit…

Une pensée, en passant. Et, aussi, merci pour votre délicieuse ironie... à suivre.